PORTUGAL

Après Paris, Bordeaux, Marseille, BooMCamp s'envole pour le Portugal ! 

Besoin de plus de précisions ? Vous êtes sur la bonne page !

PLANNING

Planning-Cascais2-V4.jpg

Foire aux questions

En quoi consiste ce voyage ?


Après Paris, Bordeaux et Marseille, BooMCamp s'envole pour le Portugal ! Le principe de BooMCamp est de rendre le sport accesible à tous, tous âges, tous niveaux, toutes religions en faisant de chaque évènements un moment unique. Plus qu'une simple séance, cette fois nous vous réservons un voyage unique, une retraite sportive avec des partenariats incroyables !




Qu'est-ce qui est compris dans le prix ?


On s'occupe de tout, vous n'avez qu'à prendre vos valises, vous installer et profiter ! Food, logement, sport sont compris dans le prix, seuls les billets d'avion restent à votre charge afin d'arriver à Lisbonne.




Que dois-je mettre dans ma valise ?


Voyagez léger, des vêtements de sport et décontractes suffiront ainsi qu'une bonne paire de running et le tour est joué ! Nous vous réservons de nombreuses surprises pendant ce weekend donc gardez de la place dans votre valise.




Comment me rendre à l'hôtel et à quelle heure ?


Nous mettons en place un système de navette depuis l'aéroport de Lisbonne, afin que cela se passe dans les meilleures conditions, merci de nous prévenir de vos horaires d'arrivée et de départ après votre réservation. Le début des activités commencera à 19h le vendredi 27 mars soir et la fin sera le dimanche 29 mars à 18h.




Puis-je arriver plus tôt et/ou repartir plus tard ?


Vous pouvez bien sûr venir plus tôt et repartir plus tard si vous souhaitez profiter du lieu, cependant nous prenons en charge uniquement les journées précisées ci-dessus.




Avec qui vais-je dormir ?


Plusieurs dortoirs seront à votre disposition : - 2 chambres de 8 personnes - 1 chambre de 9 personnes




J'ai des contre-indications alimentaires, comment ça se passe ?


Suite à votre inscription, un questionnaire vous sera communiqué afin d'avoir quelques précisions concernant notamment les allergies, les heures d'arrivées et de départs afin que l'équipe BooMCamp puisse s'organiser en fonction.